vendredi 2 novembre 2007

Besoin de sommeil? Need for sleep?



"The Souan Tea House" par Toshihiko Suzuki et " The Tree Bed" par Shawn Lovell Metalworks m'inspire repos et relaxation...
"The Souan Tea House" by Toshihiko Suzuki and "The Tree Bed" by Shawn Lovell Metalworks inspires me rest and relieving.

Besoin de sommeil? Need for sleep?

Sources: Dezeen, Ffffound

5 commentaires:

mamadou Love a dit…

Euh.Le deuxiéme est assez poétique mais la photo ne met pas le travail des designers en valeurs (je préfèrerai aller dormir directement sous un arbre avec l'ambiance de la nature en plus , ce que ce lit n'offre pas).La première photo fait peur j'ai froid rien qu'a la regarder et j'ai plus l'impression que je vais me faire arracher une dent 2 secondes après.Les gouts et les couleurs...

Andrée-Anne Dupuis-Bourret a dit…

Pour le sommeil sous un arbre en nature, je suis d'accord mais j'aime bien l'idée d'avoir des arbres dans la maison. Pour le salon de thé, j'ai toujours rêvé d'avoir une pièce presque vide pour me détendre. Étant artiste visuel, mon regard est constamment sollicité et j'ai besoin de vide et d'absence de couleur. Cette pièce répond à ce besoin...

mamadou Love a dit…

A propos de la deuxième photo...
C'est les modules carrés lumineux qui me gênent en fait.Il aurait fallu plus de simplicité.Moins sophistiqué.

Anonyme a dit…

ooo, how i like that bed!

Anonyme a dit…

Ce lit est une pure poésie ... je le trouve magnifique, un sentiment de lit douillet, un nid pour se reposer et se ressourcer ! Je comprends parfaitement ce besoin d'espace épuré, rationnalisé, protecteur (tous les veritables artistes en ont besoin, il suffit de voir les maisons d'artistes comme celle de Picasso etc pour s'en rendre compte) ... et tu l'exprimes si bien ! Merci pour toutes ces decouvertes et la subtilité de ton univers artistique !